Qui expose ?

Qui expose ?

Vous êtes acteur de la filière vitivinicole : équipementier, revendeur, société de services… Vous proposez matériel, équipement, service, conseil, veille technologique à l’ensemble des professionnels de la zone de chalandise du salon : Bourgogne, Beaujolais, Rhône, Bugey, Savoie, Jura, Auvergne.

La plupart d’entre eux n’ont pas le temps et/ou l’occasion de traverser la France pour visiter un salon de plusieurs milliers d’exposants sur plusieurs jours, avec les contraintes que cela implique : coût, absence prolongée, déplacement… En exposant à leur porte, vous leur offrez l’opportunité de se rendre à Mâcon pour visiter le salon dans la journée, transport compris.

Ce concept, déjà éprouvé depuis plus de 12 ans avec succès par l’organisateur des SEPEM Industries (7 salons régionaux en France), a démontré l’intérêt et l’efficacité d’une manifestation "à la porte de chez eux" pour le visitorat qui s’y rattache.

Qui expose ?

Une communication adaptée et une optimisation de la venue des professionnels
Pour garantir la parfaite réussite du salon, plusieurs actions concrètes pourront être menées en collaboration avec les acteurs majeurs de la profession.

Une base de données entièrement nominative d’environ 11 500 viticulteurs, maisons de négoce et coopératives, est en cours de réalisation par notre équipe fichier (5 personnes à plein temps), avec le même process que pour les autres salons EVEN.pro (SEPEM Industries, VRAC TECH, PHARMACOSMETECH).

Des campagnes de communication, d’achat d’espaces et d’emailings seront réalisées dans les principaux supports de la profession, presse écrite et web, ainsi que sur notre propre base de données.

Les entreprises exposantes pourront bénéficier d’autant d’invitations gratuites quelles le souhaitent, et bénéficieront en outre gratuitement d’un support leur permettant d’envoyer des e-invitations. L’entrée au salon sera entièrement gratuite pour toutes les personnes de la profession, tout comme le parking…

Voir la nomenclature
Qui expose ?