Être visible et reconnu par toute une filiÈre !
"Ce rendez-vous va avoir sa place pour les années à venir puisque nous avons besoin de ces échanges avec les professionnels". Signée Kevin Tessieux, cette phrase résume l'objectif du salon VinEquip : faciliter la rencontre et l'échange de tout un monde, par le biais d'un tout nouveau rendez-vous jusqu'alors jamais organisé sur cette partie du territoire.
Vous avez une solution innovante, des matériels ou bien encore un service à valoriser auprès des viticulteurs, vignerons et exploitants ? VinEquip est fait pour vous ! Rejoignez un lieu où les savoir-faire, les compétences et l’innovation se regroupent pour vous offrir une visibilité unique !
exposer sur vinequip vous permet de...
Rencontrer
les différents acteurs de la filière vitivinicole dans un contexte différent et surtout au sein d'une atmosphère propice à l'échange.
Se démarquer
par vos innovations et votre savoir-faire présentés à l'ensemble du panel de la filière vitivinicole, venu de la région Bourgogne-Franche-Comté mais pas que (Italie, Suisse,...).
Profiter
de ces 3 jours pour rencontrer en un seul et même lieu l’ensemble de vos clients et prospects grâce au « média salon ».
rÉpondre présent
au rendez-vous de ce nouvel évènement, au sein d'une région et d'un territoire stratégiques où le savoir-faire vitivinicole est reconnu et qui attendaient une manifestation de ce type.
Les exposants témoignent
"On est très contents d'être venus sur la 1ère édition de VinEquip. On a eu énormément de monde, on a pu revoir tous nos clients et beaucoup de personnes se sont arrêtées sur notre stand. On a eu plein de contacts, on est entièrement satisfaits."
Frédéric SORNIN
Belhomme
"C'est un salon à taille humaine, on rencontre vraiment les vignerons, les exploitants, les décisionnaires. On a eu énormément de demandes de devis, de prises de contact. On attendait ce salon avec impatience."
Paul SALMON-TOUTON
Tonnellerie Condachou
"C'était absolument nécessaire d'avoir un salon comme celui-ci dans cette région, cela fait longtemps qu'on attendait. Il y a des viticulteurs qui sont venus du Jura, de Champagne... C'est très bien.
Philippe JACQZ
Eastwood