VINOVAE

Retour VINOVAE
1579526409-vinovae.jpg

Vinovae propose une solution unique, spécialement développée pour les professionnels de la filière vin : producteurs, négociants, cavistes, circuit CHR, e-commerçants, ... Grâce à un procédé breveté, Vinovae est capable de reconditionner n’importe quelle bouteille de vin en 36 échantillons de 2 cl (les « Vinottes ® ») et garantit que les propriétés organoleptiques seront préservées dans le respect de la plus pure expression de chaque vin. Un nouvel outil d’aide à l’achat bientôt incontournable pour goûter très simplement et en toutes circonstances avec la quantité adéquate.

L’expérience de dégustation renforce la proximité avec ses clients et aide ainsi les professionnels à fidéliser tout en se démarquant.
Les vignerons et les négociants y voient un intérêt certain puisqu’ils divisent alors par 10 leurs frais d’envoi d’échantillons en France. L’économie à l’export étant encore supérieure compte tenu de l’absence de frais de douane appliqués sur les Vinottes pour la plupart des pays.
La Vinotte, en PET incassable, conserve et transporte vos vins de façon très pratique. Avec une seule bouteille, touchez systématiquement 36 clients/prospects.
Les commerciaux peuvent à leur tour prospecter avec un large choix de vins à faire goûter sans se préoccuper des contraintes liées aux bouteilles (poids, choix réduit de vins, consommation rapide après ouverture…).

Le reconditionnement s’effectue sous atmosphère totalement inerte et dépourvue d’oxygène. Le contenant en PET fermé par une capsule à vis répond aux exigences d’imperméabilité à l’air. La traçabilité est garantie par Vinovae qui conserve un échantillon par bouteille, assurant ainsi un suivi qualité de chaque lot.

Les Vinottes, en forme de bouteille de vin, reprennent les mentions légales de la bouteille. Elles peuvent être personnalisées pour s’adapter aux besoins clients.

Catégories

  • Bouteille
  • Communication, promotion (conseil en)